COMMUNECTÉ est une solution simple et rapide pour alerter vos habitants de tout évènement à venir dans votre commune.
Une application mobile pour seulement 20€/mois!

Comment ça marche ?

Règles de Confidentialité

Règles de Confidentialité de l'application mobile Communecté

Lorsque vous utilisez notre application, vous nous faites confiance pour le traitement de vos données. Les présentes règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons, pour quelle raison, et comment nous les utilisons. Ces règles sont importantes et nous espérons que vous prendrez le temps de les lire attentivement.

Données personnelles

Aucune donnée personnelle n'est demandée, ni sauvegardée à l'exception d'un "token" et de vos choix de notifications permettant de vous alerter sur les actualités sélectionnées.

Géolocalisation

Tout appareil connecté à Internet se voit attribuer une adresse IP (Internet Protocol). Les adresses IP sont généralement attribuées par blocs pour chaque pays. Il est ainsi possible de les utiliser pour identifier le pays, la région et la ville dans lesquels l'ordinateur se connecte à Internet. Les sites Web devant nécessairement utiliser les adresses IP pour qu'Internet fonctionne, les propriétaires de sites Web ont accès aux adresses IP de leurs utilisateurs, que ceux-ci utilisent ou non Google Analytics. Google Analytics exploite les adresses IP pour assurer la sécurité du service et indiquer aux propriétaires de l'application de quelle région du monde proviennent leurs utilisateurs (on appelle cela la "géolocalisation par IP").

Les données de votre position exacte (géolocalisation par GPS, WiFI, réseau cellulaire) ne sont pas recueillis.

Modifications

Les présentes Règles de confidentialité peuvent être amenées à changer. L’installation et l’utilisation de l’application vaut acceptation des présentes règles sans restriction. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas installer, ne pas mettre à jour, ni exécuter l’application.

Nous publierons toute modification des règles de confidentialité sur cette page.