COMMUNECTÉ est une solution simple et rapide pour alerter vos habitants de tout évènement à venir dans votre commune.
Une application mobile pour seulement 20€/mois!

Comment ça marche ?

Mentions légales Le présent site est la propriété de Emmanuel Gourdeau, inscrit au registre du commerce de Poitiers sous le numéro 485 037 675, dont le siège social est situé 9 rue du Parc, 86190 Frozes.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à assurer le bon fonctionnement du service.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en utilisant le formulaire de contact.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix